1/20/2012

Consulting : Mes domaines d'intervention

"En développant les processus et les logiciels nécessaires à accompagner la mutation des systèmes d’information de mes clients, j’ai acquis une expérience concrète quant à l’adéquation du couple stratégique « business/information ». De l’informatique au système d’information, du système d’information au web, du web à la mobilité, de la mobilité au temps réel, j’ai toujours valorisé le capital de l’entreprise : son information."



1- La Mobilité client
Ma mission consiste à vous conseiller en posant la mobilité, en terme de processus et de technologie, sur vos objectifs business pour augmenter la performance de votre entreprise.
D’abord en tirant le meilleur parti de la spécificité et de la personnalité de votre entreprise puis de votre système d’information existant et des technologies communicantes.
L’objectif est de donner un sens concret à l’agilité et la création de valeur visant à augmenter la satisfaction de vos clients et à réduire vos coûts. 

Les questions que vous vous posez :
  • Comment définir une stratégie de mobilité adaptée à mon marché ?
  • Comment augmenter la fidélisation de mes clients ?
  • Comment augmenter l’interaction avec mes clients ?
  • Comment utiliser les TIC au service de l’image de mon entreprise ?
  • Comment mieux valoriser le retour d’expérience client ?
  • Comment mieux capitaliser sur ma marque ?
  • Comment optimiser ma fonction support ?
  • Comment augmenter l’efficacité de ma force commerciale ?
  • Comment réduire ma facture « marketing et communication » ?
  • Comment augmenter l’efficacité de ma veille concurrentielle ?
L'une de ces questions vous préoccupe ? 
Contactez-moi directement en écrivant un commentaire ci-dessous
Mes autres offres autour de la mobilité de l’information :
  • Mobilité Collaborateur :Unifiez vos IHM pour augmenter l’accessibilité à votre information, l’ergonomie fonctionnelle, le partage et le travail collaboratif
  • Mobilité Système d’information: Mettre à profit  les services et le modèle économique offerts par le Cloud Computing pour rendre mobile votre information.
  • Mobilité Machine To Machine: Intégrer les technologies embarquées et nomade (Smart phone, Tablette, TV, GPS, RFID…) à vos processus métier.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Utilisez ce formulaire pour commenter ou me contacter directement.