1/20/2012

Mobilité Système d'information

Mes domaines d'intervention :
Ma mission consiste à vous conseiller en posant la mobilité, en terme de processus et de technologie, sur vos objectifs business pour augmenter la performance de votre entreprise.
D’abord en tirant le meilleur parti de la spécificité et de la personnalité de votre entreprise puis de votre système d’information existant et des technologies communicantes.
L’objectif est de donner un sens concret à l’agilité et la création de valeur visant à augmenter la satisfaction de vos clients et à réduire vos coûts. 

Mettre à profit  les services et le modèle économique offerts par le Cloud Computing pour rendre mobile votre information.
Les questions que vous vous posez :
  • Comment augmenter la vision fonctionnelle et transversale de mon entreprise ?
  • Comment profiter des fonctionnalités métier offertes par le Cloud Computing ?
  • Comment mieux intégrer mes partenaires dans mes processus de production ou de recherche et développement?
  • Comment augmenter le niveau de service de mon système d’information ?
  • Comment mettre en œuvre une architecture orientée services (SOA) adaptée à mon entreprise et à mes budgets ?
  • Comment augmenter l’efficacité de la gouvernance de mon système d’information?
  • Comment optimiser les performances des Web-Services de mon ERP ?
  • Comment faire tendre mon système d’information vers les standards?
  • Comment réduire mes coûts d’infrastructure informatique ?
  • Comment réduire mes coûts de développement informatique ?
L'une de ces questions vous préoccupe ? 
Contactez-moi directement en écrivant un commentaire ci-dessous
Mes autres offres autour de la mobilité de l’information :
  • Mobilité Client: Etre visible,  accessible et en interaction avec vos clients.
  • Mobilité Collaborateur :Unifiez vos IHM pour augmenter l’accessibilité à votre information, l’ergonomie fonctionnelle, le partage et le travail collaboratif
  • Mobilité Machine To Machine: Intégrer les technologies embarquées et nomade (Smart phone, Tablette, TV, GPS, RFID…) à vos processus métier.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Utilisez ce formulaire pour commenter ou me contacter directement.