1/20/2012

Mobilité Machine to Machine

Mes domaines d'intervention :
Ma mission consiste à vous conseiller en posant la mobilité, en terme de processus et de technologie, sur vos objectifs business pour augmenter la performance de votre entreprise.
D’abord en tirant le meilleur parti de la spécificité et de la personnalité de votre entreprise puis de votre système d’information existant et des technologies communicantes.
L’objectif est de donner un sens concret à l’agilité et la création de valeur visant à augmenter la satisfaction de vos clients et à réduire vos coûts. 

Avec le Machine to Machine (M2M), vous intégrez les technologies embarquées et nomades (Smart phone, Tablette, TV, GPS, RFID…) à vos processus métier.
Les questions que vous vous posez :
  • Comment utiliser le M2M comme facteur de créativité et d’innovation ?
  • Comment augmenter la réactivité de mes processus métier avec le temps réel ?
  • Comment utiliser le M2M au service de mes évenements business ?
  • Comment traduire le M2M en gain de productivité ?
  • Comment sécuriser l’ouverture de mon système d’information au M2M?
  • Comment augmenter la performance de mes échanges M2M ?
  • Comment optimiser le développement informatique multi plateforme (iPhone, Androïd, Web …)
  • Comment optimiser la sécurité et la traçabilité de mes biens ?
  • Comment optimiser l’utilisation des moteurs de cartographie ?
  • Comment se mettre en conformité avec la CNIL ?
L'une de ces questions vous préoccupe ? 
Contactez-moi directement en écrivant un commentaire ci-dessous
Mes autres offres autour de la mobilité de l’information :
  • Mobilité Client: Etre visible,  accessible et en interaction avec vos clients.
  • Mobilité Collaborateur :Unifiez vos IHM pour augmenter l’accessibilité à votre information, l’ergonomie fonctionnelle, le partage et le travail collaboratif
  • Mobilité Système d’information: Mettre à profit  les services et le modèle économique offerts par le Cloud Computing pour rendre mobile votre information.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Utilisez ce formulaire pour commenter ou me contacter directement.