1/20/2012

Mobilité Collaborateur

Mes domaines d'intervention
Ma mission consiste à vous conseiller en posant la mobilité, en terme de processus et de technologie, sur vos objectifs business pour augmenter la performance de votre entreprise.
D’abord en tirant le meilleur parti de la spécificité et de la personnalité de votre entreprise puis de votre système d’information existant et des technologies communicantes.
L’objectif est de donner un sens concret à l’agilité et la création de valeur visant à augmenter la satisfaction de vos clients et à réduire vos coûts. 

Unifiez vos interfaces homme/machine pour augmenter l’accessibilité à votre information, l’ergonomie fonctionnelle, le partage et le travail collaboratif.

Les questions que vous vous posez :
  • Comment capitaliser sur l’information de mon entreprise ?
  • Comment encourager la création de valeur de mes collaborateurs?
  • Comment diminuer la rotation de mes employés (turn-over) ?
  • Comment  optimiser mes flux d’information et de travail (Workflow) ?
  • Comment optimiser ma gestion de projet ?
  • Comment augmenter  l’efficacité de mes employés en mission ou chez eux ?
  • Comment augmenter  la sécurité de mes employés sur le terrain ?
  • Comment augmenter la pertinence des tableaux de bord de mes processus métier ?
  • Comment réduire la facture Télécom de mon entreprise ?
  • Comment augmenter l’utilisation de mon portail d’entreprise ?
L'une de ces questions vous préoccupe ? 
Contactez-moi directement en écrivant un commentaire ci-dessous
Mes autres offres autour de la mobilité de l’information :
  • Mobilité Client: Etre visible,  accessible et en interaction avec vos clients.
  • Mobilité Système d’information: Mettre à profit  les services et le modèle économique offerts par le Cloud Computing pour rendre mobile votre information.
  • Mobilité Machine To Machine: Intégrer les technologies embarquées et nomade (Smart phone, Tablette, TV, GPS, RFID…) à vos processus métier.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Utilisez ce formulaire pour commenter ou me contacter directement.